Le premier Business & Kitesurf Summit (B2B Kite Summit) aura lieu du 19 au 23 septembre 2018 à Dakhla, dans le sud du Maroc, et offre aux 300 participants l’opportunité de se rencontrer à 1500 speed meetings et keynotes en présence des représentants de plusieurs fonds d’investissement.

« En réunissant plusieurs clubs européens d’entrepreneurs du cerf-volant comme Kite & Connect en France ou le FOUNDERS KITE CLUB en Allemagne, ….. et leurs réseaux de plus de 1000 entrepreneurs, le B2B Kite Summit veut devenir le premier sommet européen des entrepreneurs du kitesurf aux cotés du grand frère Actai aux Etas Unies » souligne le club organisateur.

https://www.deepl.com/translator
Raphael Salles

Plus de 25 intervenants et personnalités du monde du sport et de l’entreprise participeront à l’événement, parmi eux : Jean de la Rochebrochard (fonds d’investissement Kima Ventures), Anne-Charlotte Vuccino (fondatrice de Yogist), Raphael Salles (ancien champion de kitesurf et fondateur du F-ONE international), Thierry Vandewalle (Isai fonds d’investissement), Manolo Chrétien (artiste et photographe) aussi bien que Mitu Monteiro et Aurélien Pétreau (champions du Kitesurf).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s