Air Arabia Maroc intensifie la compétition contre Royal Air Maroc

La filiale marocaine de la compagnie aérienne à coûts bas Air Arabia a annoncé qu’elle offrira davantage de vols domestiques. Quatre vols sont prévus pour relier les régions les plus reculées aux centres économiques du Maroc. Air Arabia Maroc a son hub à Casablanca.

Casablanca – Nador

Nouveau sur le réseau est ajouté la connexion Casablanca – Nador. Deux jours par semaine, les passagers peuvent voyager de Casablanca au nord-est du Maroc et bien sûr vice versa. Les vols devraient avoir lieu les vendredis et dimanches. Le nouveau vol intérieur débutera le 22 juin 2018.

xAir-Arabia-Maroc.jpg,qx75484.pagespeed.ic.bgGgcz657h

Casablanca – Dakhla et Dakhla – Marrakech

Air Arabia Maroc reliera également Dakhla au Sud Maroc avec Casablanca et Marrakech. Le vol Dakhla – Marrakech au prix de 581 DH est opéré trois jours par semaine. Les mercredis, vendredis et dimanches, il y aura la possibilité de voyager. Les vols entre Dakhla et Casablanca sont effectués quatre jours par semaine, mardi, mercredi, vendredi et dimanche. Les vols commenceront le 28 octobre 2018 en service régulier.

Agadir – Rabat

A partir du 28 octobre 2018, il y aura également des vols directs depuis le centre touristique d’Agadir vers la capitale marocaine Rabat. Ici, les voyageurs peuvent prendre leur vol le dimanche et le lundi. Ce sera l’une des rares liaisons domestiques de et vers l’aéroport de la capitale Rabat – Salé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s